• 1
  • 2

Virtek TrussLine

Assembler les charpentes les plus complexes en quelques minutes avec un système de modélisation laser pour l'acier léger ou le bois

Projette un modèle laser de la charpente à construire sur la surface de travail. Ce dispositif signale la position ainsi que la forme de tous les joints de la charpente et des connecteurs métalliques, évitant ainsi les mesures, l'équerrage et le bardage.

Avec le système Virtek® TrussLine®, la fabrication d'une charpente en bois préfabriqué et en acier est tellement facile que même les opérateurs les moins chevronnés sont immédiatement productifs.

Améliorer le rendement. 
Le système de projection laser Virtek TrussLine réduit le temps de conception et de transition de 70 % au maximum et augmente la productivité de près de 25 %.

Garantir la qualité. 
D'une précision à 1,6 mm (1/16 pouces), ce système réduit le risque d'erreurs et de retouches. De plus, un problème de découpe ou de dimension du bois de construction est immédiatement identifié pour réduire encore plus les erreurs et les pertes.

Simplicité d'emploi. 
Compatible avec tous les principaux logiciels de conception de charpentes, le système Virtek® TrussLine® est tellement simple à comprendre et à utiliser que n'importe qui peut acquérir en quelques heures seulement les compétences nécessaires. Même les opérateurs sans expérience peuvent participer immédiatement à un projet rentable.