• 1

Virtek LTG

Virtek LTG pour plaques en acier

Nouvelle génération de systèmes de modélisation laser pour l'assemblage de plaques murales et de plaques au sol en acier.

Le système Virtek® LTG (Laser Template Generator ou générateur de modèle laser) projette un modèle laser des composants de la plaque sur la surface de travail, et indique ainsi aux opérateurs comment assembler les plaques et les sous-composants.

Optimiser le rendement. 
Avec le système Virtek LTG, vous n'avez plus besoin d'utiliser des plans ou un mètre-ruban. Ainsi, même les plaques murales ou les plaques au sol les plus complexes peuvent être construites rapidement.

Visualiser le produit fini. 
Projetez le positionnement des tiges, têtières, panneaux de coffrage, modèle de clouage, sous-composants, ouvertures et tubulures avec une précision de ±1,6 mm (1/16 pouce). Les opérateurs voient comment assembler les plaques avant de commencer. Résultat : le rendement augmente et la qualité est encore meilleure.

Améliorer la communication. 
Interface avec les principaux programmes de conception ainsi qu'avec le logiciel AutoCAD®. Avec le système d'ingénierie Virtek LTG, les changements entre les phases de conception et de fabrication sont faciles à communiquer.

AutoCAD® est une marque commerciale déposée d'Autodesk, Inc.