• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Plus d'informations sur...
Plus d'informations sur...
Des possibilités illimitées.
Faites-nous confiance pour vos besoins d'assemblage de composites grâce notre système de positionnement spatial Iris, une solution pour l'assemblage, le moulage et l'inspection de plis, le masquage des zones de peinture ou le positionnement de supports.
Demandez une démonstration
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
POUR CITER L'UTILISATEUR: Green Marine
« Quand nous avons vu le système de projection laser Virtek pour la première fois, sa facilité d'utilisation était immédiatement perceptible. »
Directeur technique, Green Marine
Green Marine
POUR CITER L'UTILISATEUR: Unitech Composites
"« Pour certaines pièces complexes, dont la géométrie nécessite des dizaines de plis partiels positionnés avec une grande précision, l'utilisation d'un gabarit de localisation des plis est peu pratique, voire impossible. Il aurait été très difficile de construire les pièces de l'EMARSS sans le système Virtek LaserEdge. En cessant d'utiliser des gabarits physiques, la productivité du processus de moulage augmente à hauteur de 50 %. »
Directeur du service Ingénierie, Unitech Composites
Unitech Composites
POUR CITER L'UTILISATEUR: Weldall, USA
« Avec Iris, nous n'avons pas eu un seul rejet de localisation, nous avons amélioré l'efficacité de 20 à 60 %, en fonction de la taille et de la complexité de la pièce, avec un système précis à 100 %,»
Directeur des opérations, Weldall, États-Unis
Weldall, États-Unis
POUR CITER L'UTILISATEUR: Kinkele
« Nous sommes en permanence à la recherche de façons d'améliorer notre efficacité et de réduire les coûts pour nos clients. L'automatisation est pour nous une progression naturelle et le temps qui nous est désormais nécessaire pour localiser des pièces sur de grands assemblages contribue largement au coût du produit final et représente donc une cible naturelle. »
Contrôleur technique, Kinkele
Kinkele GmbH
POUR CITER L'UTILISATEUR: Komatsu
« Nous étions à la recherche d'un système de modélisation laser pour éliminer les coûts engendrés par la création, le remplacement et le stockage de nos gabarits physiques actuels. Les modifications sont désormais transmises en quelques minutes aux ateliers de production, et non plus en plusieurs semaines. »
Ingénieur en conception d'outil senior, Komatsu
Komatsu
POUR CITER L'UTILISATEUR: Salem Metal Fabricators, Inc.
« Le moyen le plus rapide pour effectuer une inspection complète d'une pièce. Nous avions besoin d'un système qui pourrait effectuer des inspections précises du premier article et des articles en cours de fabrication et qui serait facile, et surtout rapide, à utiliser. »
Président, Salem Metal Fabricators, Inc.
Salem Metal Fabricators, Inc.
Obtenez qualité et précision avec l'inspection des pièces en 2D et formées
Effectuez des inspections précises du premier article et des articles en cours de fabrication, grâce à un système d'inspection sans contact de précision utilisant des lasers pour capturer plus de 500 points de données par seconde, de façon plus simple et, surtout, plus rapide.

« Le système Virtek LaserQC est le moyen le plus rapide d'obtenir une inspection complète d'une pièce. » - Salem Metal Fabricators
En savoir plus sur LaserQC
Maximisez votre efficacité dans la fabrication de composites

Chargement du Tweet

Actualité récente

5/4/2017
Gerber Appoints New CEO, Mohit Uberoi; Mike Elia Joins Board and Retires from Company

Gerber Technology as part of a succession plan, the appointment of a new CEO, Mohit Uberoi, to succeed retiring Mike Elia effective Friday, May 5. Elia will join Gerber Technology’s Board of Directors continuing to provide leadership and on going counsel.

En savoir plus >
3/14/2017
Virtek Announces Next Generation Platform of Vision-Driven Laser Positioning at JEC World

Virtek announces Virtek® Iris™ 3D with the new Vision Positioning System (VPS) now available for purchase. The VPS packs powerful functionality in a compact and portable frame, significantly improving productivity in current applications such as ply layup, plus opening new opportunities to apply precision laser alignment and positioning technology into new markets and applications.

En savoir plus >